Avanti-S

Constructeur: Daniel Larson

Quand je me fais le plaisir de monter un jet, je fait tout pour faire une installation optimisée. Pour moi , il est hors de question que l’air rentre librement dans le fuselage pour y heurter les couples en bois et créer des turbulences autour des câbles et tuyaux avant d’arriver sur la turbine. De plus, entre une installation optimisé “full duct” et une installation “normal” il peut y avoir jusqu’à 20% d’écart sur la performance de la turbine dans son rendement…

  • Préparation du fuselage pour une installation adaptée...
  • Fabrication des conduits d'air...
  • Installation dans le fuselage, prêt pour installer la turbine...
  • Prends des mesures pour fabriquer des réservoirs sur mesure...
  • Installation adaptée finit...
  • Essai de la turbine avec Carl Fredriksson de HawkTurbine...
  • Je suis très satisfait du résultat, mon Avanti-S est une projet très réussie!

Installation avec Emcotec DPSI 2018

DONNÉES:
Fabriquant: Seb Art
Envergure: 200cm
Longueur:
222cm
Poids: 13,6 kg (pleins fait et prêt à voler)
Turbine: HawkTurbine 100R
Diamètre de la tuyère: 55mm
Réservoir de carburant: 2,4 litres
Temps de vol: 15-17min (télémétrie sur la consommation)
Radio: Multiplex
Électronique: Emcotec DPSI2018